Activité corporative

Nous sommes affiliés à la Fédération de tir à l’arc du Québec

Le tir à l’arc, un sport méconnu qui fait appel à plusieurs compétences

Le tir à l’arc est un excellent moyen pour mettre l’accent sur la coordination, la concentration, et l’équilibre, qualités essentielles pour réussir une flèche parfaite, à tous les coups.  C’est l’activité parfaite pour démontrer que la détermination, la persévérance, l’engagement et la fixation d’objectifs clairs mènent vers l’excellence, la réussite et le dépassement.

Initiez vos collègues aux bienfaits du tir à l’arc par l’entremise de nos forfaits corporatifs !

Sécuritaire et accessible

Lorsqu’il est enseigné par des animateurs spécialisés, le tir à l’arc est sécuritaire, facile à apprendre et accessible à toutes les catégories d’âges. Tous nos animateurs sont des entraîneurs certifiés du Programme national de certification des entraîneurs (PNCE). Certains d’entre eux sont aussi des archers actifs sur la scène compétitive nationale et même internationale.

Pourquoi le Club de tir à l’arc de Montréal

Fondé en 1975, pour les Olympiques de 1976, le Club reçoit annuellement des centaines de participants à des activités d’initiation, en plus des cours qu’il dispense toute l’année, du tir libre pour les archers initiés et de l’encadrement spécifique du secteur compétitif.  Nos installations et nos équipements sont de premier ordre et sont inclus dans les forfaits clé en main que nous proposons à des groupes de 2 à 40 personnes.

Pour du plaisir garanti, des sourires et une activité qui sort de l’ordinaire, notre équipe est là pour vous.  Réservez votre date dès maintenant.

Stationnement gratuit sur place. Station de métro Crémazie.

info@ctammontreal.com

514 872-7935 (boîte vocale)

HEURES DE BUREAU

Le bureau est ouvert en soirée seulement les lundis et mercredis.

Pour renseignements, veuillez nous écrire par courriel.

ADRESSE

NOUS TROUVER

  • facebook-square

1000, ave Émile-Journault
Montréal, QC, H2M 2E7
info@ctammontreal.com

T : 514-872-7935
 

INFOLETTRE

© Tous droits réservés - CTAM - Avis à l'utilisateur