top of page

Avis à l'utilisateur

​

Droit à la vie privée

Le Club de tir à l’arc de Montréal (CTAM) s'engage à respecter la vie privée de toute personne qui visite son site www.ctammontreal.com et à ne pas communiquer de renseignements personnels à des tiers.

​

Droits d'auteur

Sauf lorsque spécifié autrement, le CTAM est propriétaire des documents présentés sur ce site et conserve tous les droits d'auteur. Ce site Web ne peut être reproduit entièrement ou en partie par quelques procédé que ce soit sans l'accord préalable du CTAM. Les fichiers peuvent être téléchargés sur un ordinateur s'ils sont réservés à l'usage personnel et non destinés à une utilisation commerciale, à condition que toute l'information concernant les droits d'auteur et autres droits d'exclusivité soient respectés.

​

Liens avec des sites tiers

Les liens établis avec des sites tiers sont fournis pour information seulement et ne constituent pas une prise de position du CTAM par rapport à ces sites, leurs contenus ou leurs liens. Le CTAM ne peut être tenu responsable ni garantir l'exactitude de l'information ou du matériel offert sur des sites dont le contrôle et/ou la gestion lui échappent.

​

Avertissement

L'information que contient ce site Web provient de sources fiables et est réputée exacte au moment où elle est affichée. Cependant, elle est fournie "telle quelle", sans aucune garantie expresse ou implicite. Le Club de tir à l’arc de Montréal et ses fournisseurs ne garantissent ni l'exactitude, ni l'intégrité ou l'actualité de cette information et se réservent le droit de la modifier à n'importe quel moment et ce, sans préavis. Le CTAM et ses fournisseurs ne peuvent en aucun cas être tenus responsables de dommages, quels qu'ils soient, notamment les dommages relatifs à une perte de bénéfices, une interruption des activités commerciales, une perte d'information et/ou de données, survenant à la suite de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser ce site Web et l'information qu'il contient et ce, même si le CTAM a été informé de la possibilité de tels dommages et intérêts.

bottom of page