top of page

Le CTAM est fier d'organiser, en collaboration avec Tir à l'Arc Québec, le Championnat du Québec en Salle du secteur concentrique au Complexe Sportif Claude-Robillard du 21 au 22 avril 2023. Vous trouverez ci-après et dans les onglets de gauche toutes les informations relatives au Championnat.

 

Homologation: Provinciale

Juges: À venir
Affiliation: TAQ 21ans + ou 20 ans -  OBLIGATOIRE

Format: 2 rondes de qualification de 60 flèches consécutives le samedi, une le matin et une l'après-midi, suivi des matchs éliminatoires le dimanche. Le champion du Québec sera déterminé par les matchs du dimanche.

Catégories d’âges et styles
Les catégories d’âges et les styles, sont ceux en vigueur à Tir à l’arc Québec. Voir les informations sur le site Internet de Tir à l’arc Québec.
 

Code vestimentaire
Le code vestimentaire est celui de Tir à l’Arc Canada, tel que décrit aux Règlements de Tir à l'arc Canada ICI.

 

Certificat Sylvio-Beauregard
Une fois les résultats compilés, le certificat 
Sylvio-Beauregard sera établi et annoncé. Les archers gagnants recevront leur certificat lors du cocktail dinatoire du samedi soir et leur nom sera inscrit sur le site Internet de Tir à l'arc Québec.
 

Trophée Aimé-Breault
Le trophée Aimé-Breault est décerné au club ayant le plus grand nombre de participants au Championnat provincial intérieur du secteur concentrique.

 

Trophée Léonard-Brisson
Instauré en 2011, le trophée Léonard-Brisson est décerné en guise de reconnaissance au club ayant présenté le plus grand nombre de jeunes de 17 ans et moins au Championnat du Québec intérieur sur cible concentrique.

 

bottom of page